воскресенье, 19 октября 2008 г.

carmen sandiego games




Hier comme toujours, je suis all�e aux m�mes endroits avec les m�mes personnes. Je napos;avais envie de voir aucun de ces gens l� except� Sand. Et Hug. Je ne pensais quapos;� une seule chose, pour ne pas me d�faire de mes habituelles obsessions. Quand je suis pass�e dans la rue de lapos;E. Il mapos;a dit bonjour du haut de sa fen�tre et mapos;a dit quapos;il passerait peut-�tre au S. Mais encore une fois il napos;est pas venu. Japos;ai en revanche vu sa copine en compagnie de la fille au doigt et toutes les deux avaient lapos;air de me regarder de travers, ce qui est mauvais signe car cette putain de fille au doigt mapos;a vue embrasser Ch. Et il ne serait pas impossible, la connaissant, quapos;elle ait tout balanc�. Mais comme toujours, tout repose sur des suppositions.
Pour le reste, rien de bien passionnant � signaler � part que japos;ai crois� Gui et Flotte en ville, quapos;ils mapos;ont rejoint au S. Ensuite et mapos;ont fait danser sur des musiques de merde. Japos;ai aussi vu pour la premi�re fois de ma vie Attila compl�tement bourr� ce qui mapos;a un peu affol� car du coup il devenait vachement entreprenant et napos;arr�tait pas de me tripoter. A la fin, japos;ai m�me failli tomber sur ses genoux, japos;avais envie de le frapper.
Voil� pour cette soir�e un peu morte. Silence commence � me manquer, �a napos;est plus pareil sans lui. Tout semble changer tr�s vite et je ne sais pas o� toutes ces histoires vont me mener.

Succubus

expand collapse table, carmen sandiego games, carmen sandiego games online, carmen sandiego junior detective, carmen sandiego lyrics.



Комментариев нет: